Actualités

Le royaume de Messidor - 2- Dans les entrailles de la terre

15/04/2016 14:00
J'ai le plaisir de vous annoncer que le tome 2 de ma trilogie Le royaume de Messidor sortira le 20 avril 2016 Voici un petit aperçu de la couverture  

Le royaume de Messidor - 2 - Dans les entrailles de la terre

12/04/2016 08:21
Les exemplaires du tome 2 du Royaume de Messidor - Dans les entrailles de la terre  viennent d'arrivés chez mon éditeur Rebelle éditions . Ils seront disponibles en avant-première au Salon du livre de Marlenheim (67) dès samedi prochain. Et dès le 23 avril sur notre boutique et sur tous les...

Prix Rosny aîné 2016

30/03/2016 08:32
Bonjour, je viens d'apprendre que mon livre jeunesse: Le royaume de Messidor - Derrière le livre est inscrit au prix littéraire Rosny Aîné 2016, je ne sais pas qui l'y a inscrit. Je sais que je n'ai aucune chance de gagner ce prix mais cela n'a aucune importance. Le principal c'est de participer et...

Dédicace des élèves de 6ème

13/02/2016 13:24
Voici ma dédicace faite par un petit groupe d'élèves de 6ème A du collège Jules Ferry à Villeneuve le roi. Merci à eux pour leur accueil!

Rencontres avec des élèves de 6ème

12/02/2016 09:15
Demain, rencontre avec deux classes de 6ème pour parler de mon roman Le royaume de Messidor et du métier d'écrivain. J'ai hâte mais j'ai un peu le trac!

mini roman La malédiction de Météor

07/01/2016 16:01
Bonjour, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon mini roman La malédiction de Météor chez Verte Plume Editions. Je vous donnerai plus de renseignements le moment venu

Bonne Année

01/01/2016 21:28
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2016

Concours

18/12/2015 08:40
Concours sur ma page facebook jusqu'au 24 décembre minuit. www.facebook.com/LeRoyaumedeMessidor/?fref=nf  

médaille Celui qui Cherche

11/12/2015 08:50
Oh la jolie médaille! Ne dirait-on pas Celui qui Cherche?

Le royaume de Messidor 2

08/12/2015 12:12
Voici le titre du tome 2 du Royaume de Messidor: Dans les entrailles de la Terre. ça vous plaît?
<< 2 | 3 | 4 | 5 | 6 >>

Le royaume de Messidor - 4 pour ou contre

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis